|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Gx700 extreme...ment bruyant par Laurent B. (client, 4 contributions), le 18 Avril 2008 Critique postée par un acheteur via un site du groupe LDLC.com Ce GX700-208 serait plutôt réussi s'il ne faisait pas autant de bruit. Le ventilateur se déclenche même au repos, faisant un bruit déjà important pour de la bureautique. Cela pourrait encore passer s'il restait au minimum, mais il s'emballe même au repos, transformant votre pièce en hall de gare (et ce même en mettant les options "perf. réduites" sensées réduire la conso). C'est simple, regarder un DVD devient impossible, le bruit du lecteur DVD est couvert par le bruit du ventilo du portable. Pour les jeux ou les activités consommatrices de CPU, je n'en parle même pas. SpeedFan ne reconnait pas la carte mère, donc impossible de limiter la vitesse du ventilo (de toute façon, même au repos, il fait déjà beaucoup de bruit. N'espérez pas dormir avec le portable sur votre table de nuit). Je mets une note très basse à cause du bruit, il faut un casque anti-bruit pour bosser avec ce portable. Dommage, il était sinon plutôt pas mal. Bref, je ne le garde pas pour cette raison. Les + - joli esthétiquement, - bonnes perfs même avec des jeux (testé avec Sword of the New World, tout à fond) - bien équipé (livré avec un sac à dos de transport & souris) - son et écran de bonne qualité, résolution 1680x1024 - le proc est bien refroidi Les - - le BRUIT ! - coque assez fragile (attentions aux rayures) - disposition de certaines touches clavier assez inhabituelle - la batterie qui dépasse à l'arrière - pas de prise USB à l'arrière (uniquement sur les côtés, pas pratique pour la souris) - le ventilo qui aspire l'air par le dessous : si vous le placez sur vos genoux, vous risquez d'obstruer l'entrée d'air. Rappelles-toi que ne pas obtenir ce que tu veux, quand tu veux, est parfois un coup de chance. PS :Google est ton ami ;-)
|
je voudrais des renseignements sur le gx 700-208 je suis sur le points de l'achette il ma fait peut pour le bruit s que ces vrai au faux pour le bruit merci pour tout les info merci beaucoup
|
bonjour
mon avis (à moi) les anonymes qui postent tout et n'importent quoi feraient bien de prendre le temps ... - ce post n'est pas dans la bonne rubrique - il est vieux et il y en a encore qui répondent !!! b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Résultats pour votre avis sur le PORTABLE msi GX700 208